Nouveau responsable Marketing & Communications chez Mediapulse
Avec l’engagement de Christian-Kumar Meier, Mediapulse SA complète son organisation. Ce dernier prendra la tête du secteur Marketing & Communications, actuellement dirigé à titre intérimaire par la CEO Tanja Hackenbruch. Il fera partie de l’équipe de direction de Mediapulse SA, qui comptera ainsi quatre personnes. Responsable des relations avec les partenaires, de la gestion de produits et de la communication, il rendra compte directement à la CEO.
Christian-Kumar Meier dispose d’une longue expérience acquise dans le secteur des agences. Il a notamment été directeur de Mediaschneider Bern et membre de la direction de Contexta. Il est en outre chargé de cours en stratégie et planification des médias à l’Université de Berne et à la Haute école de Lucerne. Ses larges compétences dans le secteur des agences ainsi que son grand engagement dans la recherche Online en Suisse viendront renforcer le savoir-faire de Mediapulse SA dans un domaine d’activité tourné vers l’avenir et porteur de croissance. Tanja Hackenbruch, CEO: «Avec Christian-Kumar Meier, nous accueillons parmi nous un spécialiste chevronné et reconnu, à même de développer des secteurs de croissance d’importance stratégique, et renforçons ainsi notre équipe de direction. Son expertise et sa grande affinité pour la recherche sur l’audience compléteront idéalement le savoir-faire de Mediapulse.»
Mediapulse est l’organisme de recherche suisse leader en matière de collecte de données d’audience des médias audios et audiovisuels. L’engagement de M. Meier clôt la phase de développement de l’organisation ouverte par la direction en 2017. Dorénavant, Mediapulse pourra tenir compte plus directement des besoins du marché, renforcer sa communication et fournir de nouveaux services, demandés par les clients. L’entreprise entend en outre continuer à se profiler comme une plateforme d’échanges neutre pour toute la branche. Tanja Hackenbruch: «Après une phase de consolidation et d’optimisation de nos processus, notre organisation est désormais complète. Nous sommes prêts à répondre aux besoins du marché avec de nouvelles idées et un maximum d’énergie et de dynamisme.»